vendredi 13 juin 2014

Un message rapide… juste pour savoir si j'ai des lecteurs/lectrices de cette fan-fiction. 

J'avoue que je suis quelque peu démotivée ces derniers temps. J'ai déjà une fin pour cette histoire et la plupart des chapitres sont ébauchés. Mais je ne sais pas s'il est très utile de continuer à publier sur ce blog.
En vérité, je pense que je finirai par publier l'histoire jusqu'au bout, parce que je déteste tomber sur des fictions laissées à l'abandon depuis des mois, voire des années, sur Internet. c'est toujours frustrant de commencer et de ne jamais avoir la fin !

Alors voilà, si jamais vous lisez cette histoire, que cela vous plairait de connaître la suite, faites moi un petit signe histoire de me redonner un peu de courage pour continuer. Laissez un petit (ou grand) commentaire : toutes les critiques, positives et négatives, sont les bienvenues. L'essentiel pour moi est de voir que mes écrits suscitent un tout petit peu d'intérêt. Même si je suis lue par une seule personne, c'est déjà beaucoup pour moi.

Je m'attends aussi à n'avoir pas de réponse du tout… Mais je ferai quand même l'effort d'écrire la suite, pour ceux et celles qui tomberaient sur ce blog par hasard dans quelques temps et qui liraient tout ça, je ne veux pas les laisser sur leur fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire